mercredi 16 janvier 2008

DIAMS :ma vie mon live --dvd 2004


1 commentaire:

mpirenireny ela a dit…

Auteur Diam's
Titre Diam's, ma vie, mon live [DVD] / Diam's, réal., chant ; Pap'sprod, Fabien Raymond, réal.
Autre(s) auteur(s) Pap' sprod
Raymond, Fabien
Diam's. Interpr. chant
Edition Choix de langues : français.
Editeur Paris : EMI Music France [éd.], 2004
Description 1 DVD vidéo zones 1, 2, 3, 4, 5, 6 (3 h) : coul. (PAL), son. (Dolby digital) (5.1)
Notes Prod. : Delabel : MCM : Séquence SDP, cop. 2004.
Thème genre : concert filmé
Contenu Réunit : Ma vie : backstage, making of album, interview, clips / Diam's, Pap' sprod, réal. Mon live : Incassables ; Où je vais ; Cruelle à vie ; Suzy ; Mon répertoire ; Chant de paix ; Anytime ; Venus ; Ecorchée vive ; Evasion / avec China ; 1980 ; Ma souffrance ; Daddy ; Amoré ; Vivre sans toi ; Madame qui ? ; DJ ; Pogo ; Final Daft Punk / Fabien raymond, réal.
Sujet(s) Diam's (1980-....)
No comm. 724359998794
Indice 781.66
Indice 200.90