dimanche 13 janvier 2008

DIAMS : Au tour de ma bulle --dvd 2007



1 commentaire:

mpirenireny ela a dit…

Auteur Leduc, Sylvain
Titre Diam's, au tour de ma bulle [DVD] / Sylvain Leduc, Rolland Allard, réal. ; Diam's, chant
Autre(s) auteur(s) Allard, Rolland
Diam's. Interpr. chant
Edition Choix de langues : français.
Editeur Paris : EMI Music France [éd.], 2007
Description 2 DVD vidéo (4 h 45 min) : coul. (PAL), son.
Notes Suppléments : [DVD 2] Autour de mon Zénith, 12 mois hors de ma bulle , mes photos souvenirs, mon été 2006, mes surprises, mes clips. Filmé au Zénith de Paris en novembre 2006. Prod. : Capitol Music, cop. 2007
Thème genre : concert filmé
Contenu Réunit : La boulette (1 et 2) ; Dans ma bulle ; Feuille blanche ; Température ; DJ ; Les mains en l'air ; Show DJ ; Big up ; T.S. ; La gamberge ; Car tu portes mon nom ; Mon répertoire ; Le clash ; Par amour ; Confessions nocturnes ; Ma France à moi; Cause A Effet ; Marine ; Jeune demoiselle ; Ladies night ; Me revoilà ; Le même sang ; Suzy ; Jerk it out ; Around the world ; Petite banlieusarde.
No comm. 094639506897
Indice 781.66
Indice 200.90